Destination Rennes

Logo de Destination Rennes

Depuis 2015

La SPL Destination Rennes regroupe les offices du tourisme de la Ville de Rennes et de Rennes Métropole avec l'ambition de promouvoir l'image touristique et les atouts de ce territoire. Cette stratégie est concentrée autour d'une marque, Destination Rennes, et s'articule autour d'un site internet qui met en avant les événements phares, les lieux cultes, des initiatives innovantes, des personnalités atypiques...

Lire la suite...

Au fil de l'eau - Nantes Métropole

Le logo de Nantes Métropole.

Depuis septembre 2014

Journal interne trimestriel (12 ou 16 pages, 16 cm x 24 cm, quadrichromie) des directions du cycle de l'eau (DCE) et des opérateurs publics de l'eau et de l'assainissement (DOPEA) de Nantes Métropole, diffusé à tous leurs agents.

Lire la suite...

Lettre Europe – Région des Pays de la Loire

logo Région pays de la Loire

Depuis 2013

Lettre d’information (4 pages couleurs, format A4) sur l’impact des politiques européennes en Pays de la Loire, diffusée 4 fois par an via les Maisons de l’Europe, les partenaires et par email aux contacts régionaux intéressés par ces sujets.

Lire la suite...

Le Fil des Territoires

Le logo de la Région des Pays de la Loire

Depuis novembre 2011

Service de diffusion d'informations sur l'action publique édité par la Région des Pays de la Loire, qui comprend la mise en ligne chaque jour de deux sujets (articles web, vidéos, sons) sur les cinq départements et l'animation (webmastering, développements) d'un site internet dédié, www.fildesterritoires.fr.

Lire la suite...

nantes-chateaubriant.paysdelaloire.fr

Le logo de la Région des Pays de la Loire

Depuis mai 2009

Site de la Région des Pays de la Loire sur le chantier de réouverture de la ligne Nantes-Châteaubriant. Il s'agit d'informer les usagers sur l'avancée de ce projet d'envergure pour le territoire régional.

Lire la suite...

emotion-marais-poitevin.fr

Le logo d'Emotion Marais Poitevin

D'avril à décembre 2013

Accompagnement des 8 partenaires institutionnels à l’origine d’emotion-marais-poitevin.fr, afin de mettre en place et animer une stratégie webmarketing 2.0 destinée à améliorer la visibilité du site.

Lire la suite...

Communication éditoriale sur les Contrats Régionaux des Pays de la Loire

Le logo de la Région des Pays de la Loire

De juillet 2013 à mai 2014

Dispositif de communication visant à valoriser les nouveaux contrats régionaux, signés par la Région des Pays de la Loire avec les territoires. La prestation comprend la réalisation de trois articles par contrats (soit une soixantaine au total), mis en ligne sur une page dédiée du site portail de la Région (www.paysdelaloire.fr/dossiers-thematiques/contrats-regionaux) et un accompagnement des collectivités concernées afin d'optimiser les reprises dans leurs supports de communication.

Lire la suite...

Rue Prémion est membre des réseaux :

© Rue Prémion - 2017