Sofia : communication "filiales" pour groupe familial

Une du magazine interne Contacts, du groupe SOFIA

Bienvenue à Sofia ! Cet été, le groupe familial nazairien a rejoint le cercle des nouveaux clients de Rue Prémion. Grâce à l'un de nos partenaires, le studio nantais Vu Par..., Sofia nous a confié la production de son journal interne Contacts, distribué auprès de ses 6 filiales.

Depuis sa création en 1961, Sofia est resté un groupe familial discret. Fort d'un chiffre d'affaires de 120 millions en 2015, il est pourtant l'un des principaux employeurs de la région nazairienne avec ses 560 collaborateurs. Mais ce sont surtout ses 6 filiales qui occupent le devant de la scène avec des enseignes comme Leroy-Merlin, Jardiland, Butagaz, CampingGaz.

Raison pour laquelle la holding, avec ses services supports, ressources humaines en tête, s'est lancée dans une démarche collaborative pour bâtir sa stratégie dans les années à venir… En l'accompagnant d'une remise à plat de sa communication afin de renforcer l'image de sa marque employeur. Nouveau logo, nouvelle plaquette corporate, nouveau site internet… Et collaboration avec Rue Prémion pour réaliser le contenu de son journal interne, Contacts, édité 2 fois par an.

Élaboration du chemin de fer, anglage des sujets, interviews, rédaction, respect des volumes et des délais, accompagnement de la mise en page… Tout le savoir-faire historique de l'agence a de nouveau fait ses preuves lors de la réalisation du numéro 21. Histoire à suivre…

Le site internet de l'agence Vu Par... : www.vupar.fr

 

Une du magazine interne Contacts du groupe Sofia

 

Voir la fiche référence

 

 

 

 

Rue Prémion est membre des réseaux :

© Rue Prémion - 2017