Tram-train Nantes-Châteaubriant : un accompagnement sur toute la ligne

Une du magazine Tram-Train Nantes - Châteaubriant

Après le site internet nantes-chateaubriant.paysdelaloire.fr, Rue Prémion vient de rédiger les contenus du journal de la ligne tram-train Nantes-Châteaubriant. Un accompagnement sur toute la ligne, à fois web et print !

Après avoir assuré l'actualisation des contenus du site nantes-chateaubriant.paysdelaloire.fr (2009 à 2014) le temps de la durée du chantier de réouverture de la ligne du tram-train Nantes-Châteaubriant, Rue Prémion vient de participer à la réalisation du dernier journal print (n°23 - juillet).

Édité tous les trois mois par la Région des Pays de la Loire, ce support (8 pages, format A4) est consultable en ligne sur le site et également disponible dans les différentes gares et mairies traversées par la ligne.

Maîtrise des problématiques ferroviaires

L'objectif de la Région des Pays de la Loire est de communiquer en toute transparence sur la réouverture de cette ligne – une première depuis 24 ans – et surtout sur ce nouveau matériel innovant. De par son savoir-faire éditorial, mais également sa maîtrise et sa connaissance des problématiques ferroviaires, l'agence a su répondre à cette nouvelle sollicitation d'un de ses clients historiques.

 

Cliquer sur l'image pour lire le PDF en ligne

Journal Tram-Train Nantes - Châteaubriant

 

Logo de la Région des Pays de la Loire

 

Voir la fiche référence

 

 

Rue Prémion est membre des réseaux :

© Rue Prémion - 2017